Actu UFC Nîmes

Renouvellement de la convention d’engagement entre UFC Que Choisir et ENEDIS

Convention d’engagement entre UFC Que Choisir et ENEDIS

Le 13 mai dernier UFC Que Choisir Nîmes et ENEDIS ont signé le renouvellement de leur convention d’engagement, dans les locaux d’ENEDIS rue de Verdun à Nîmes.

Cette convention d’une durée de trois ans était signée par Sylvaine Cazal, Directrice Territoriale ENEDIS, et Bernard Désandré, Vice-Président UFC Que Choisir Nîmes. Elle renouvelle et développe la dynamique d’échanges entre ENEDIS et UFC Que Choisir Nîmes, au bénéfice des adhérents de l’Association, et des consommateurs en général.

Selon Bernard Désandré : «la précédente convention, signée le 17 mai 2021, a permis de traiter et résoudre rapidement 90% des dossiers et litiges ; pour le reste, les litiges les plus récents sont en passe d’être de même résolus après évaluation par le médiateur ou après un examen plus approfondi en raison de la complexité du litige et de la présence de multiples intervenants.»

Par ailleurs de nombreux dossiers ont été également résolus et réglés sans litige grâce aux renseignements et conseils donnés aux consommateurs : soit directement par les bénévoles UFC Que Choisir, soit après consultation des personnels dédiés par ENEDIS à cet effet.

Cette convention permet donc également à UFC Que Choisir de faire à cette occasion un important travail de formation et d’information auprès de ses adhérents puisque leurs demandes sont ainsi traitées rapidement et sereinement.

Articles relatifs

Produit au rappel : Lardons de saumon d’élevage fumé Atlantique Casino

Bernard Désandré

GUIDE DES TRAVAUX IMMOBILIER – Préparer vos travaux et déjouer les abus et arnaques

Bernard Désandré

Black Friday – ATTENTION AUX FAUSSES PROMOTIONS

Bernard Désandré