Arnaque Energie immobilier Thématiques

Travaux de rénovation énergétique – Les sociétés les plus signalées dans les litiges traités

Travaux de rénovation énergétique

Les sociétés les plus signalées dans les litiges traités

Pour aider les consommateurs à éviter les entreprises adeptes des pratiques commerciales trompeuses en matière de rénovation énergétique, l’UFC-Que Choisir n’hésite pas à pratiquer le « name and shame » (nommer et dénoncer). Elle met à leur disposition la liste des sociétés qui provoquent le plus de plaintes dans ses associations locales. Cette liste est à jour à la mi-mars 2020.

En 2019, les associations locales de l’UFC-Que Choisir ont traité plus de 4 000 litiges, rien que dans le domaine de la rénovation énergétique. Si les consommateurs se sont plaints des pratiques de 1 045 entreprises au total, le nom de certaines revient beaucoup plus souvent que d’autres.

Le palmarès des sociétés qui causent le plus de litiges (en suivant le lien ci-dessous) compte celles qui suscitent au moins 10 fois plus de plaintes que la moyenne, qui s’établit à 3,5 par entreprise.

la suite en cliquant sur l’image ou le lien ci-dessous : https://www.quechoisir.org/decryptage-travaux-de-renovation-energetique-les-societes-les-plus-signalees-dans-les-litiges-traites-n51672/

source : www.quechoisir.org

Articles relatifs

Indemnit’air

Marc Oribelli

Reconnaître les demandes en paiement des cabinets de recouvrement ou d’huissiers

Marc Oribelli

Arnaque de Sunwater

UFC Que Choisir Nîmes

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +