Arnaque Energie immobilier Thématiques

Travaux de rénovation énergétique – Les sociétés les plus signalées dans les litiges traités

Travaux de rénovation énergétique

Les sociétés les plus signalées dans les litiges traités

Pour aider les consommateurs à éviter les entreprises adeptes des pratiques commerciales trompeuses en matière de rénovation énergétique, l’UFC-Que Choisir n’hésite pas à pratiquer le « name and shame » (nommer et dénoncer). Elle met à leur disposition la liste des sociétés qui provoquent le plus de plaintes dans ses associations locales. Cette liste est à jour à la mi-mars 2020.

En 2019, les associations locales de l’UFC-Que Choisir ont traité plus de 4 000 litiges, rien que dans le domaine de la rénovation énergétique. Si les consommateurs se sont plaints des pratiques de 1 045 entreprises au total, le nom de certaines revient beaucoup plus souvent que d’autres.

Le palmarès des sociétés qui causent le plus de litiges (en suivant le lien ci-dessous) compte celles qui suscitent au moins 10 fois plus de plaintes que la moyenne, qui s’établit à 3,5 par entreprise.

la suite en cliquant sur l’image ou le lien ci-dessous : https://www.quechoisir.org/decryptage-travaux-de-renovation-energetique-les-societes-les-plus-signalees-dans-les-litiges-traites-n51672/

source : www.quechoisir.org

Articles relatifs

Arnaque au phishing – Les escrocs s’en prennent aux frais de douane

Marc Oribelli

Faîtes un don à l’UFC-Que Choisir

Marc Oribelli

Forum des Associations 2019 – L’UFC traque les arnaques

Marc Oribelli

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +