Actu UFC Nîmes Thématiques

Problème de messagerie à l’UFC – plusieurs mails perdus

Problème de messagerie à l’UFC – plusieurs mails perdus

Chers adhérent.e.s, Chers consommateur.rice.s,

Nous avons eu récemment au niveau national un problème de messagerie suite à une coupure de réseau qui a eue lieu le vendredi 29 mai.

Malheureusement, la moitié des messages reçus entre le vendredi 29 mai à partir de 23h et le mardi 2 juin à 12h ont disparu des boites et ne peuvent être restaurés par le service informatique qui fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.

De fait, les messages reçus ou envoyés (on ne sais pas encore pour les envois) entre le vendredi 29 mai à 23 h et le mardi 2 juin à 12 h ont été en grande partie perdus.

Si vous avez envoyé des messages sur notre messagerie contact@nimes.ufcquechoisir.fr, nous vous conseillons de réitérer l’opération.

Nous nous excusons pour ces désagréments.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0466843187.

Le président
Marc ORIBELLI

Articles relatifs

L’UFC-Que Choisir de Nîmes se mobilise contre ‘’la fuite en avant !’’

Marc Oribelli

Des QR codes pour faire des économies ! suite à l’émission sur France Bleu Gard Lozère du 05/12/2022

Marc Oribelli

Jour « J » !!!- Le VAN de l’UFC Que Choisir près du parvis des Arènes les 1er et 2 décembre 2021 – ON VOUS ATTEND !!!

Marc Oribelli