Thématiques

Cuisinella Nîmes… Rêve ou cauchemar ?

Nîmes le 08.02.2017 / UFC-Que Choisir de Nîmes

Cuisinella de Nîmes ! Cuisinella de Nîmes est en liquidation judiciaire depuis le 24 janvier 2017.

Ceci a pour conséquence de laisser des centaines de clients sur le carreau ! Il s’agit de commandes passées et non honorées et pire des acomptes encaissés mais qui ne pourront jamais être remboursés au vu du contexte de la liquidation judiciaire.

L’UFC-Que Choisir de Nîmes s’engage de nouveau en action collective sur ce dossier. Des négociations sont en cours avec le groupe SCHMIDT-CUISINELLA, pour que les commandes soient honorées, que les préjudices soient payés, et que les consommateurs obtiennent entière satisfaction. Des réunions collectives ont commencées au siège social de l’UFC-Que Choisir de Nîmes  ( 65 avenue Jean Jaurès 30900 Nîmes – tel : 04 66 84 31 87 )

D’autres réunions pourront être organisées sur vos demandes, pour faire pression sur le groupe SCHMIDT-CUISINELLA et que les consommateurs obtiennent entière satisfaction. Plus vous serez nombreux à vous manifester plus il sera possible de négocier l’exécution des commandes, et d’obtenir des dommages pour préjudices.

Chers consommateurs l’heure est à la mobilisation, faîtes-vous connaître, informez tous vos proches et prenez contact avec nous selon les références ci-dessus.

Enfin retenez :

« le monde appartient aux optimistes, les pessimistes sont des spectateurs »

En situation de litige:  « Celui qui se bat n’est pas sûr de gagner, mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu»

Cordialement.

M Claude GILBERT UFC-Que Choisir Nîmes.

Articles relatifs

Moteurs RENAULT L’UFC-Que Choisir met en demeure les constructeurs Renault, Dacia, Nissan et Mercedes

Marc Oribelli

Vacances : Les très chers voyages en solitaire

Marc Oribelli

Comparatif Substances toxiques dans les cosmétiques

Marc Oribelli

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +