Vers le haut
04 66 84 31 87

Coût d’un appel local

Cuisenella Nîmes… Rêve ou cauchemar ?

thematiques 10 février 2017
Cuisenella Nîmes… Rêve ou cauchemar ?

Nîmes le 08.02.2017 / UFC-Que Choisir de Nîmes

Cuisinella de Nîmes ! Cuisinella de Nîmes est en liquidation judiciaire depuis le 24 janvier 2017.

Ceci a pour conséquence de laisser des centaines de clients sur le carreau ! Il s’agit de commandes passées et non honorées et pire des acomptes encaissés mais qui ne pourront jamais être remboursés au vu du contexte de la liquidation judiciaire.

L’UFC-Que Choisir de Nîmes s’engage de nouveau en action collective sur ce dossier. Des négociations sont en cours avec le groupe SCHMIDT-CUISINELLA, pour que les commandes soient honorées, que les préjudices soient payés, et que les consommateurs obtiennent entière satisfaction. Des réunions collectives ont commencées au siège social de l’UFC-Que Choisir de Nîmes  ( 65 avenue Jean Jaurès 30900 Nîmes – tel : 04 66 84 31 87 )

D’autres réunions pourront être organisées sur vos demandes, pour faire pression sur le groupe SCHMIDT-CUISINELLA et que les consommateurs obtiennent entière satisfaction. Plus vous serez nombreux à vous manifester plus il sera possible de négocier l’exécution des commandes, et d’obtenir des dommages pour préjudices.

Chers consommateurs l’heure est à la mobilisation, faîtes-vous connaître, informez tous vos proches et prenez contact avec nous selon les références ci-dessus.

Enfin retenez :

« le monde appartient aux optimistes, les pessimistes sont des spectateurs »

En situation de litige:  « Celui qui se bat n’est pas sûr de gagner, mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu»

Cordialement.

M Claude GILBERT UFC-Que Choisir Nîmes.

← Ingrédients indésirables dans les cosmétiques et substances toxiques dans les déodorants et parfums Guide des vacances d'hiver à la montagne →

UFC Que Choisir de Nîmes

UFC Que Choisir de Nîmes

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite